CPG France / Nullifire

CPG France / Nullifire

12 rue du Parc
67205 Oberhausbergen

Tél : 09 71 00 80 00
Contact :  denis.remoussin@cpg-europe.com– Site : https://www.nullifire.com

Description

Nullifire est la marque dédiée à la protection feu passive du groupe CPG (Tremco/Illbruck).
Depuis 1975, Nullifire accompagne les acteurs de la construction, depuis la conception des bâtiments, jusqu’au chantier, avec des solutions performantes et faciles à mettre en œuvre. Notre unique priorité, la même depuis toujours : la protection passive contre l’incendie, des personnes et des biens.

Ses produits sont fabriqués en Europe et répondent aux attentes techniques et réglementaires locales : testés et approuvés conformément aux plus hauts niveaux de certification des dernières normes européennes, par les plus grands laboratoires européens (Efectis, Exova, CSTB, UL). L’installation de systèmes Nullifire garantit donc non seulement la conformité avec l’usage actuel, mais aussi une pérennité sur le long terme.

Aujourd’hui leader sur le marché des revêtements intumescents pour la protection des structures métalliques, dans plus de 40 pays, Nullifire c’est aussi une gamme complète de solutions coupe-feu pour les :

MACONS : compartimentage des bâtiments par le calfeutrement des joints de construction (joints linéaires)
MENUISIERS : calfeutrement des joints de vitrage, joints autour des menuiseries et des cloisons
PLOMBIERS & ELECTRICIENS : calfeutrement des traversées et trémies, pour les réseaux de distribution de fluides (tubes plastiques, tubes métalliques, gaines de ventilation, câbles et chemins de câbles).
PLAQUISTES : calfeutrement des joints & pénétrations dans les cloisons